L'invitation au Voyage



Henry Fuoc, notre président fondateur de Saoû chante Mozart était un grand voyageur. Et avant de partir rejoindre le 14 mars son compositeur favori, il avait organisé pour les adhérents de nombreux voyages musicaux. Festivals de prestige,  grandes capitales musicales ou découvertes insolites nous ont conduits à Salzbourg, Vienne, Leipzig, Londres, Saint Petersbourg, Naples. ou de façon plus inattendue à Budapest, Ravello, Copenhague, Helsinki, Varaždin (Croatie), Cuenca (Espagne)  et Lisbonne... encore plus exotiques !


En juillet 2021 la situation sanitaire nous permet de reprendre la route, avec  prudence et en respectant les gestes barrière  qui seront alors en vigueur. Nous vous proposons ainsi d’assister au 74ème Festival International de Musique de Besançon et à la finale du prestigieux Concours des Jeunes Chefs d’Orchestre du 16 au 20 septembre.

En février nous organiserons un week-end mozartien à Dijon, et nous avons reçu de bonnes nouvelles du Teatro Massimo de Palerme qui nous permettent d’envisager d’aller en Sicile en 2022.


Alors à bientôt pour de belles découvertes  musicales et touristiques !